En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.

    Jeudi 17 Septembre

    Le COLSG recevait Guécélard ce jeudi. Les bleus asphyxie d'entré les verts et ouvre le score assez rapidement. Sur un contre ultra rapide, Steeve LEROUX remet en une touche dans l'axe pour Richard "the snake" PRUNIER qui reprend de volée et trouve le petit filet. 1 partout, on pense que le plus dur est fait, mais une vague bleu s’abat sur les verts qui encaisseront de nouveaux 3 buts avant la pause.
    Nicolas FOUQUERE pense avoir trouvé une solution aux maux des verts, un placement beaucoup plus haut sur le terrain. Les verts s’exécute et le match est tout autre, les verts domine les débats durant 15 minutes se procure d'énormes occasions. Notamment par Johnny LEBLED, peu habitué aux gestes de buteur, qui envoie une sacoche dans les airs, lui qui était pourtant assez (trop?) proche du but.
    Après cette folie verte, un contre de guécélard accentue encore l'ampleur du score. Suite à un corner de Steeve LEROUX, décidément dans tout les bons coup, et un pressing de Nicolas FOUQUERE, les bleus encaissent un CSC.
    Guécélard marquera un nouveau but pour un score final de 6 à 2 pour les visiteurs. Score sévère mais victoire logique de Guécélard. Les verts devront s'appuyer sur leur deuxième mi-temps pour montrer autre chose dans ce championnat.

    COLSG Foot Copyright © 2004 - 2021
    Real time web analytics, Heat map tracking

    Free Joomla templates by L.THEME

    $this->addFavicon(Juri::root(true).'images/apple-touch-icon.png', ['sizes' => '180x180'], 'apple-touch-icon');