Coupe du District - 4ème Tour

Le COLSG fera le long déplacement à LA FRESNAYE SUR CHEDOUET (D2) le dimanche 13 Novembre prochain à 14h30 pour le 4ème tour de la coupe du District

Jeudi 13 Octobre

Pour cette quatrième journée de championnat les journalistes n'ont pas eu accès au complexe jean claverie. Sans doute une demande du coach romuald trouillard!
Nous aurons donc quelques indiscrétions sorties du vestiaire après cette victoire 7 à 5 contre louplande.
C'était la soirée des revenants avec un triplé pour Alexandre Haies dont une volée le long de la ligne qui transperça les filets et un doublé pour Benoit Chauvière. Les autres buteurs sont Thomas Guyon et Aymeric Lambert.
Les petits verts étaient tous très contents de leur match: bonne pelouse, adversaire agréable et de bon niveau, bonne ambiance, coach adjoint à l'écoute de ses joueurs!
Les journalistes n'ont pas pu interviewer Alexandre Jousseau, reparti du stade trop tôt à cause d'un claquage au mollet sur ça première accélération! Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Remercions moûts, aymeric, fanfan et Alexis qui ont magnifiquement suppléé molosse.
Rendez-vous vendredi prochain à guecelard pour ce qui s'annonce déjà comme une affiche du championnat.

Vendredi 30 Septembre

1er tour de coupe ce vendredi pour les verts en déplacement à Marigné laillé.
En 1ere mi-temps les débats sont équilibrés et c'est Marigné qui ouvre le score avant le 1/4H de jeu. Plusieurs occasions à l'actif des verts, dont une tête de Benoit CHAUVIERE qui finit sur la barre. Les verts peinent à égaliser et François THOMAS prend les choses en main pour marquer d'une grosse frappe en pleine lucarne des 25 mètres.
Score de parité à la mi-temps. Au retour, Romuald TROUILLARD marque deux jolies buts sur des services de Richard Prunier et Benoit. L'écart est fait, et Benoit CHAUVIERE, de retour sur les terrains après une longue absence, se promène dans la défense et marque d'une frappe puissante du gauche. Thomas DESNOS participe à la fête en marquant un nouveau but plein de sang froid entre les jambes du gardien et après un raide le long de la ligne de corner. Très vive émotion en fin de match puisque Damien HOUDAYER ouvre son compteur but après un peu plus de deux saisons au COLSG. Un beau but de renard des surfaces!!
Les verts encaissent le dernier but du match malgré les efforts de Nicolas GUILLY, Antoine CHAUVIERE et Sebastien LEPROUX en défense.
Score final de 6 à 2 pour les verts.

Calendriers

Vous pouvez vous abonner au calendrier de chaque équipe sur votre ordinateur et smartphone :

 

Compteur de Visites


Aujourd'hui : 5
Hier : 57
Cette semaine : 143
Ce mois-ci : 937
Le mois dernier : 1218
Total des visiteurs : 112534

Lettre d'information