Information Licence 2017 - 2018

La saison se termine, et la Ligue de Football des Pays de la Loire nous informe de grands changements concernant les licences pour la saison à venir.

- Le certificat médical devient valable pendant 3 saisons, sous condition. A titre d'exemple : un licencié « Joueur » en 2016/2017 n'aura pas besoin de faire un certificat médical pour sa licence « Joueur » 2017/2018 : cliquez ici pour le détail des informations

- Les licences ne seront plus imprimées : cliquez ici pour le détail des informations

- Chaque club pourra permettre à ses adhérents de ne plus passer par le formulaire papier, mais par internet pour s'inscrire sauf changement de club : cliquez ici pour le détail des informations. La formule papier sera toujours possible (surement la dernière année). Vous pouvez télécharger la demande de licence au format papier en cliquant ici.

Pour ce dernier point, nous vous invitons à mettre à jour votre adresse mail auprès des dirigeants.

 

A noter, enfin que la fusion des ligues du Maine et Atlantique entraîne une homogénéisation de l'ensemble des tarifs appliqués au clubs (Licences, Engagement, Cartons, Frais d'arbitrage, ...), comme attendu, celle-ci ne se fait pas à la baisse, il faudra s'attendre à une augmentation du tarif des cotisations pour la nouvelle année (ces tarifs seront fixés début Juin).

Calendriers

Vous pouvez vous abonner au calendrier de chaque équipe sur votre ordinateur et smartphone :

 

Compteur de Visites


Aujourd'hui : 2
Hier : 93
Cette semaine : 264
Ce mois-ci : 1084
Le mois dernier : 679
Total des visiteurs : 116160

Lettre d'information