En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.

Jeudi 28 Avril et Lundi 2 Mai

Les verts de Laigné Saint Gervais ont remporté deux matchs important à domicile le jeudi 28 Avril et le lundi 2 Mai. Entre ces deux matchs, les verts ont appris qu'ils finiraient assurément dans les deux premiers et qu'ils joueront donc la saison prochaine en deuxième division!!

Jeudi 28 : victoire 4 buts à 2 contre Trangé. But de Thomas GUYON, Antoine CHAUVIERE, Alexis FOUQUERAY et Steeve LEROUX

Lundi 2 : victoire 5 buts à 4 contre MMA3. Après un premier but de Thomas GUYON sur une offrande de Steeve LEROUX, les verts baissent le pied et encaisse un 1er but. C'est une nouvelle fois Thomas GUYON qui relance les verts sur une passe de Romuald TROUILLARD. Sebastien LEPROUX aggrave le score d'une tête rageuse sur un corner déposé par Steeve LEROUX. Nouveau relâchement qui se ruent à l'attaque et délaisse Francois THOMAS et Thibault LIGER en défense et qui vont donc se faire rejoindre au score. Thomas DESNOS sonne la révolte par deux actions similaire. Il dépose une première fois son vis à vis côté droit et centre fort au point de pénaltie. Le défenseur ne peut que détourner dans son propre camp. Cinq minutes plus tard, Thomas se joue cette fois de 2 défenseurs et sert en retrait Romuald qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets. Les verts encaisseront un dernier but mais tiendront bon jusqu'au bout.
Prochain match à domicile le jeudi 12 Mai.

Calendriers

Vous pouvez vous abonner au calendrier de chaque équipe sur votre ordinateur et smartphone :

 

Compteur de Visites


Aujourd'hui : 21
Hier : 28
Cette semaine : 49
Ce mois-ci : 764
Le mois dernier : 1398
Total des visiteurs : 132733

Lettre d'information